Ici, les camaïeux de beige et de blanc se marient à merveille avec le trois plis chêne massif choisi pour les façades du meuble. Le plateau en céramique qui se prolonge sur le côté pour venir se « poser » sur la baignoire et comme une invitation à prendre un bain.
Quoi de mieux que le chêne massif pour créer des poignées délicatement creusées dans la matière permettant ainsi de libérer les façades de poignées en applique? Afin de souligner l’aspect cocon du lieu, les deux vasques adoptent une forme ronde enveloppante, tandis que le grand miroir se voit encadré de deux étagères en bois où s’intègre une bande Led lumineuse.
À l’opposé de la pièce et à proximité de la baignoire, une colonne de rangement reprend le principe des poignées sculptées délicatement dans les façades. L’absence de fileurs et de plinthe donne l’impression que le meuble a toujours été là. Une sobriété qui permet de mettre en valeur le chêne des façades.
Notre équipe est à votre écoute pour étudier vos demandes et vos projets.
Notre formulaire de contact vous permet de pré-définir votre demande afin que notre bureau d'études reprenne contact avec vous pour en discuter.