Agencement de boutique : Offrez à votre point de vente un aménagement sur-mesure.

Aménager un espace de vente nécessite de conjuguer différentes approches : Design respectant votre identité visuelle, ergonomie et accessibilité, durabilité et solidité des constructions.

Un design d'espace à votre image

Un client n'entre pas dans une boulangerie avec le même objectif que dans une banque ou dans une chambre des métiers… Dans ce cadre, le design de votre magasin a une réelle importance : Il doit être en accord avec votre identité, refléter vos valeurs et donner une impression générale cohérente à vos visiteurs et collaborateurs. Cela passe bien entendu par des choix de matières, couleurs et finitions, mais pas uniquement. La structuration de vos espaces va déterminer l'expérience de votre visiteur : Banques d'accueil, bureaux, comptoirs, présentation de vos produits… En fonction de votre activité, nous étudions les meilleures configurations possibles pour faire de votre commerce un espace agréable et efficace.

Ergonomie et accessibilité

Les locaux professionnels répondent à des objectifs précis et doivent avant tout être pratiques. Pour cela, il est essentiel que l'on s'y sente bien, que les mouvements, déplacements et gestes professionnels soient agréables et fluides. Les emplacements et le design du mobilier sont spécialement étudiés à cet effet, ainsi que leurs fonctionnalités : Rangements spécifiques, assises, éclairage, alimentations électrique du matériel… L'accessibilité est aussi une contrainte importante, notamment pour accueillir du public. Nos réalisations de banques d'accueil avec accès PMR (personnes à mobilité réduite) en sont un bon exemple.

Durabilité et solidité des constructions

Le mobilier professionnel est conçu pour une utilisation intensive et durable. Nous employons les matériaux et techniques d'assemblage les plus robustes afin de vous garantir une durée d'utilisation maximale.

Exemples de réalisations

Cliquez sur les photos pour accéder aux détails de la réalisation.